mercredi 18 juillet 2012
Un espace pour enfant à Ambohijatovo Antananarivo
Depuis quelque temps Ambohijatovo devient un espace strictement pour les enfants. Malgré tout place de la démocratie inaugurée par le président de la HAT de la transition en 2008 cet endroit n’est plus autorisé pour des manifestations politiques. Il est réservé, disent les autorités du maintien d’ordre publique, pour une distraction du peuple surtout les enfants.
Pendant cette vacance des jeux sont disponible sur la place. On voit des différents espaces de jeux comme les manèges, l’acrobrance, les petites voitures, un petit train …ainsi une piscine. La plupart des jeux sont construits par des matériels importés. En outre les enfants peuvent balader avec des chevaux. L’entrée sur le lieu est gratuite mais la participation pour chaque activité varie entre 600Ar à 3000Ar. L'investissement est Bien impressionnant avec des différentes couleur mérité de festivité.
Des professionnels sont à la disposition du visiteur, ils sont équipés d’une tenue de couleur bien remarquable. Ses objectifs avec la commune urbaine d’Antananarivo sont de satisfaire les vacanciers et ce qui ne peuvent pas quitter la ville pendant la vacance, et de créer des emplois pour les autres. Ambohijatovo est alors un endroit mérité a voir lors de cette période de vacance pour ce qui ont le pouvoir.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire